Systelia technologies,

Ses références, ses communications

SYSTELIA Technologies communique

Mickaël MAISONNEUVE, Responsable Qualité et Exploitation chez UNION INVIVO :

Aujourd'hui, nous devons agir en amont sur la problématique insectes plutôt que de la subir. Cet outil permet d'affiner la mesure et de se positionner comme un acteur innovant en matière de résidus de pesticides. Pas besoin de tout traiter. Une segmentation des lots sains est faite à la réception. La méthode est 100 fois plus précise qu'un tamis à charançon qui se limite aux formes adultes. Précision, fiabilité.

Parmi ceux qui nous ont fait confiance :

Union INVIVO

Le retour d’expérience de l’utilisateur sur la version EWD SA est très intéressant et l’intérêt démontré (Détails sur demande)

Dijon Céréales

L’utilisation de la version EWD P3 dans les stockages à plat et chez l’agriculteur stockeur donne entière satisfaction.

Harinera del Mar

L’intégration de la version EWD SA en réception du moulin a été simple et rapide.

KWS

La version portable EWD P3 est utilisée comme outil d’alotement pour la mise en place des moyens ciblés de prévention pour lutter contre les insectes dans la station de semences.

Découvrez également nos quelques communications récentes, notamment :

Circuit culture

CONSERVATION DES CÉRÉALES - Des sondes détectrices et des méthodes alternatives - 03/05/2019

AEMIC

Revue Industrie des céréales – n° 205 – Décembre/Janvier/Février 2018 (Article sur demande) - DOSSIER – Lutte contre les insectes, les filières en quête de solutions durables

PHLOEME

Poster « Procédé acoustique de détection précoce et de prévention de l’infestation des céréales stockées par les insectes » - Janvier 2018 – Paris (Article sur demande) - Premières biennales de la recherche et de l’innovation dans le domaine des céréales, des grandes cultures et de leurs filières.

PHYTOMA

La santé des végétaux - août - septembre 2019- Qualité des grains